Transmission de témoin et départ en retraite - Mon blog
3421
post-template-default,single,single-post,postid-3421,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive

Transmission de témoin et départ en retraite

 

Colas Suisse SA, entreprise renommée du génie civil et de la construction d’infrastructures routières a honoré, après 40 ans passés au sein de l’entreprise, le départ en retraite de son PDG. Lors de la soirée, plus de 800 collaborateurs ont assisté à la transmission de témoin et à la bienvenue du nouveau Directeur. Au menu : une soirée au SwissTech Convention Center de l’EPFL à Ecublens avec une multitude d’animations thématiques, des buffets mettant à l’honneur la population arc-en-ciel de la société et une rétrospective à « Une histoire de +40 ans » mise en scène par un Playmobil en action, mascotte incontournable de l’événement. Un spectacle d’acrobaties, un bar on the rocks et un DJ dynamique ont clôturé la soirée. 

La décoration, qui a mis à l’honneur les structures et les éléments de la société afin que chacun puisse se retrouver dans un univers qui lui appartient, a été entièrement recyclée en give-away. Une façon sympathique de remercier ses clients et collaborateurs tout en gardant à l’esprit une vision écologique.