Rebondir avec l'AI - Mon blog
17560
post-template-default,single,single-post,postid-17560,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive

« Rebondir avec l’AI »

 

 

Lorsque l’assurance invalidité nous a fait part de son désir de trouver une nouvelle façon de présenter la réinsertion auprès de ses différents publics, l’équipe de Dynam’ n’a pas hésité une minute ! Grâce à l’AI, on peut rebondir … et on le fait savoir d’une façon ludique et originale. Ainsi présenté, le nouveau stand plait du premier coup d’œil. Avec son accroche claire qui invite au dialogue, avec ses coloris qui jouent avec le code couleurs des différents offices romands et des visuels avant/après dont le lay-out et le mouvement suscitent rapidement l’intérêt, le stand 2016 de l’AI est haut en couleurs. Mais, le clou de la nouvelle disposition réside dans le jeu géant, fabriqué sur mesure et qui permet à tous les visiteurs de tester ses capacités à …. Rebondir !
 
Si vous êtes à la recherche d’un nouveau concept de stand pour vos prochaines foires, n’hésitez plus. Nous vous aiderons à trouver le positionnement qui correspond à votre société et à votre marque.